Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
29 mai 2006

plein la tête

    Amusant, depuis que j'ai un endroit où écrire tout ce qui me passe àpar la tête, je n'arrête pas de penser à ce que je pourrai vous dire sur moi (ces histoires qui ne sont pas encore pour mon fils), et je me retrouve avec tant de choses que mon blog devrait déjà faire la taille d'un botin. Mais quand je me retrouve devant mon écran, je me sens maladroit, ou orgueilleux de vouloir ainsi raconter ma vie et mes états d'âme... va pourtant falloir que je l'étoffe ce blog, je l'ai aussi créé pour ça. Donc vous m'excuserez si j'ai trop de choses à dire, et que je balance plein de posts à la fois, et plus encore si, timide, je m'y refuse, allez savoir quelle partie de moi va l'emporter entre l'empoté timide et le cabotin exhibitionniste (à moins que ce ne soit le saboteur autoflagellateur... ;o)  ).
    Voilà, j'ai pu faire mon manifeste de non confiance en moi, les choses sérieuses peuvent commencer.
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité