Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
20 juin 2006

La vita e bella

    Alors que je devrai être au lit depuis longtemps pour être en forme sur mon lieu de stage demain matin, j'éprouve les plus grandes difficultés du monde à me détacher de cet appareil. J'ai besoin de partager mon bonheur, alors autant le faire ici.
    Après mon manifeste de non confiance en moi, voici l'inverse exactement : Je suis extraordinairement à l'aise en ce moment, y compris quand il s'agit de faire des soins à un monsieur qui a plus de tuyaux qui sortent de son corps que de cheveux sur la tête (et ce devant une monitrice de l'ifsi, en chantant et en blaguant avec elle : une partie de ma note d'aujourd'hui (15 ^^) expliquée).
    J'ai beau désormais passer mes après midis à écrire mon mémoire en catastrophe (et croyez moi je me régale), ma vie est belle... Manque plus qu'une compagne et le loto, et je serai un homme comblé ;o)
    Je profite de ce post au ton léger pour vous parler de mon alter égo, que je nommerai ici chevalier noir et blanc (ou CN&B pour faire plus court, puisqu'il aime à se dire nain malgré ses 1m80) sans son accord bien sur, mais peut être me le donnera-t-il, qui sait?
    Ce type est formidable (normal, on dirai moi - mes chevilles se portent très bien, merci), et nous partageons vraiment beaucoup de points communs (au point qu'une fois cela lui ait joué un très sale tour), autant pour les qualités, les défauts, que pour les problématiques. Il en a réglé certaines, j'en ai réglé d'autres, et pour cela nous sommes désormais un peu différents de ce que nous avons été, mais il n'en reste pas moins le seul homme qui me comprend et que je comprend instantanément, alors que mis bout à bout, le temps que nous avons passé ensemble à parler ne doit pas excéder les 24 heures... étalées sur 8 ans.

    Je souhaite ajouter pour les autres, qui pourraient (qui sait?) se sentir jaloux, que de tels sentiments ne devraient pas avoir leur place, car s'ils n'ont pas eu le droit à une telle présentation, ils n'en sont pas moins dans mon coeur, depuis bien longtemps, et pour bien plus longtemps encore... J'ai suffisamment d'amour pour tout le monde en ce moment (et le reste du temps aussi non?) pour vous tous chers amis.
    Révérence,
                        Le chevalier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...pour tes superbes images que je découvre en même temps que ton blog. Je m'interroge : "chevalier" c'est clair... mais pourquoi "gris" le chevalier ? Bises, Sylvie
B
je sais pourquoi le Skons est maudit!! ah aha<br /> ça ferait une bien bonne histoire que Claudine pourrait raconter à ton fils, Reno...<br /> Ah, zut, j'avais oublié qu'on l'avait interdite de parler aux gens! looooool<br /> <br /> xx
C
cher skons (c'est ton choix remarque), cela ne sera malheureusement possible que si je termine mon mémoire avant... et il est bien possible que ce soit le cas, nous verrons ce qu'il en est...<br /> Mes hommages à ta piscine.<br /> le chevalier.
B
Pourquoi le Skons est-il maudit?<br /> Pourquoi j'ai l'impression de poser des questions con?
L
Je suis ravie de voir que tu vas bien, je pense que le temps influ sur nos états d'esprit, apparemment l'été te vas bien...<br /> L'heure est grave, comme tu le sais chaque année je vieillis un peu plus et bientôt je vais atteindre cet age fatidique de ... ans, pour traverser cette épreuve je vais avoir besoin de toi. RDV le 01/07/2006 19h ou + à Vergeze, port du maillot exigé, je ne serais pas rendue responsable pour ceux qui tomberaient malencontreusement dans la piscine tout habillé!<br /> <br /> J'attends ta réponse<br /> <br /> Claudine
Publicité