Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
6 septembre 2006

modération

    vous remarquerez sans doutes qu'un message manque dans les commentaires du messsage précedent. je l'avais dit ailleurs, je le redit ici : vous êtes ici chez moi, je ne permet pas qu'on m'insulte, je ne permet pas qu'on me manque de respect, et j'effacerai tout message qui ne me convient pas. c'est de la censure? peut-être, autant que de mettre à la porte un invité qui ne sait pas se tenir.
    Les remarques qui étaient faites étaient peut-être justifiées, mais elles n'ont pas lieu d'être ici, si un problême doit être réglé, il le laissera face à face, avec des mots qui seront, je l'espére, mesurés.
    Vous remarquerez également que je ne cite pas la personne à l'origine du message qui m'a mis en colére, contrairement à elle, je ne tiens pas à ce que les gens qui me lisent se sentent obligés de prendre parti, je ne tiens pas à dire du mal d'un autre que vous connaissez en ce lieu.
    Voilà, c'est ma façon de voir les choses, qu'elle plaise ou pas n'a que peu d'importance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excuses publiques au Chevalier et aux lecteurs qui ont eu le temps de lire le commentaire avant qu'il ne soit supprimé. <br /> petite précision tout de meme, je ne cherchais pas à ce que les gens prennent parti, je réagissait juste sur un post daté du 5 septembre, post qui me semblait décalé par rapport aux evenements arrivés ce jour là. un geste prouvant l'existence de ces evenements, geste montrant qu'ils t'avaient touché, chevalier, en plus du post originel aurait empeché l'erreur que j'ai commise en publiant le commentaire de la nuit dernière. j'espère que les lecteurs tombés dessus me pardonneront. quant à nous, Chevalier Gris, nous règleront cela comme convenu.
Publicité