Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
10 septembre 2006

Resserrer les liens...

    C'était l'expression de Cixi, qui sonnait si justement il y a quelques temps ici même.
Or pendant une discussion avec Blue Monkey, qui est pourtant si loin, je réalisais qu'il y a bien longtemps que nous n'avons pas pris le temps de parler, et encore moins de nous voir... Il parait que l'homme de Cixi à trouvé un travail sur Montpellier?! Que Barbie va avoir un enfant?! Que Soon a elle aussi plein de choses à raconter?

    Et puis il y a tous les autres, qui passent ici sans laisser de traces, et dont j'aimerai savoir un peu ce qu'il deviennent (that includes you my dear Carp).

    Laissez moi donc un peu de vos nouvelles ici, ou prenez le temps de m'appeler, ou organisons quelque chose pour nous voir,... Bref, je veux tout savoir,  voilà, dites moi ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, oh oui ^^ j'adore me faire des copains !!!
M
En lisant ton message et les réponses qu'il a suscité je me suis dit qu'en effet, bien que lisant ton blog régulièrement et me réjouissant pour toutes les bonnes choses qui t'arrivent, tu n'avais, toi, pas de retour... Donc un petit message pour dire que tout va bien et qu'hélas je ne suis pas prête de redescendre dans le Sud, si ce n'est pour des vacances toujours trop courtes pour faire et voir tout ce(ux) que je voudrai, vu que je viens d'être acceptée en thèse :) .<br /> Tu peux m'appeler si le cœur t'en dis (il y a aussi Skype et MSN pour me joindre et bien évidament les mails). <br /> Sur ce chevalier je vous souhaite une bonne continuation !<br /> <br /> * profonde révérence*
T
Oui, c'est ce qu'on avait dit... Enfin je crois... [panique] C'était mon tour ? Oh lala...<br /> <br /> Bref, toujours là je suis...<br /> <br /> (oui je sais, j'ai pas de blog (j'aime pas ça), j'utilise pas MSN (c'est nul), n'ai jamais vu Skype (bah, j'ai le téléphone pas cher, payant que vers l'étranger, et encore pas tous les étrangers...), et quand on m'appele, je suis toujours débordé (ça c'est Murphy). Mais bon, je reste joignable...)
C
En réponse au message de Blue Monkey : <br /> <br /> oui j'ai d'autres photos et aussi une vidéo assez... cacophonique, prise le jour de l'anniversaire de Chevalier Gris justement. Mais elle est tellement drôle !!!<br /> <br /> J'attends avec impatience de t'avoir sur Skype pour pouvoir te les transmettre.<br /> <br /> Chevalier gris, je te contacte demain soir sans faute. A deux on trouvera bien un moyen de nous réunir tous (attention : je n'organise rien ;o) je donne juste un coup de main !) Au fait, nerveux pour demain ? (^_^)
P
Snif...<br /> Gros coup de fatigue.<br /> Petite crise de parano.<br /> Je ne tiens pas de blog.<br /> Mais....<br /> Resserrez-moi quand même. Pleeeeeeease<br /> bisous à tous
Publicité