Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
14 septembre 2006

Ca y est...

  C'est terminé, plus rien avant le grand final en novembre...
Mon passage c'est bien passé, et je pense m'en sortir à peu près bien au niveau de la notation.
Merci à tous ceux qui ont eu envie de m'appeller (et à ceux qui m'ont fait) cet après-midi, et désolé d'avoir coupé mon portable (ou écourté les conversations), mais voyez-vous, les trois jours sont terminés eux aussi, donc certaines choses recquiérent mon attention toute particulière ;o)
A bientot cher tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo mon ami!!<br /> <br /> Je te souhaite à présent un bon repos et de passer d'excellents moments avec la mamz'elle, maintenant que tu es libre.<br /> <br /> xx<br /> Micha.
Publicité