Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
13 octobre 2006

Viendez jouer

    Information importante, cette année la nuit du jeu a lieu ce samedi (14) à la baraka jeux à montpellier.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de participer à cet événement interplanétaire, il est temps de s'y mettre, de découvrir tant et tant de jeuxc sous toutes leurs formes : jeux de société, de rôles, soirées enquêtes...
Et pour les autres, et ben vous connaissez déjà.
toutes les infos sur http://terraludis.org/
à samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On prévoit la soirée enquête pour le samedi 30 décembre 2006 à 19h00. Est-ce que ça te va ? (charlie travaille le samedi 30 donc tendu pour le faire le vendredi 29)<br /> <br /> Tiens moi au courant stp.
C
Et une petite soirée enquête pour fin décembre, ça te dit chevalier gris ? Et toi paillette ? Dites moi oui !!! j'ai déjà vos rôles tout trouvé les enfants.<br /> <br /> Sinon, http://voiceofwisdom.canalblog.com/ C'est le blog du skons et de cixi.
P
Pour ceux qui n'ont pas pu être là, et ceux qui en redemandent, Alambrine me signale que "les dés sont tombés sur la tête" auront lieux le week end du 13 novembre. J'espere bien pouvoir être là, moi!<br /> ........<br /> ......<br /> *encore un bisous*(ça doit être la saison)
P
*un bisous aussi*
L
je suppose qu'on doit se connaître, mais je ne situe pas le pseudo "bagheera"<br /> quand à Chevalier Gris, on a fait quelques parties ensemble, si tu m'as vu il est donc probable qu'il n'ait pas été loin.
Publicité