Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
10 janvier 2007

Compostelle

  Aujourd'hui j'ai revu une femme qui est l'amie de ma mère depuis bien longtemps. Croyante pratiquante, elle dégage quelque chose de puissant et d'agréable,et de plus, elle aime le thé.

    Cette dame, fort gentille, a remis dans ma tête un projet qui avait été ébauché l'an dernier, le remettant au goût du jour : partir faire le pélérinage de Saint Jacques de Compostelle, à pied. Cette dame partira en mars, si tout se passe bien, moi aussi. Je ne sait pas si je voyagerai avec elle, nos différences risquent de nous séparer, de nous mettre mal à l'aise, et cette expérience, je la veux toute positive. Je veux fêter mes 25 ans sur la route, loin de mon quotidien, entre deux étapes, avec la symbolique d'un voyage en cours, avec le plaisir de me surpasser comme cadeau.

    Ce plaisir, ce voyage, je serait content de le partager avec d'autres, donc si vous avez les moyens de quitter votre vie active pendant au moins un mois, ou que vous avez envie de décrocher pour quelques jours et de me rejoindre en route, vous êtes les bienvenus. Qui m'aime me suive ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour votre soutient. Une ptite question, cependant, Eyeinasky, on se connait?
E
Je ferai bien ça... j'ai cela en tête depuis des années... un conseil: n'hésite pas et jette toi à l'eau quand tu le peux encore!!!
M
Mon parrain l'a fait il y a quelques année donc si tu veux des renseignements n'hésite pas à prendre contact avec moi. Biz
L
à moi aussi, ça me trotte dans la tête.<br /> ça serait avec joie, mais j'ai un mémoire à préparer, donc pas dans l'immédiat.<br /> te rejoindre pour une fin de semaine, par contre, pourquoi pas?<br /> il faudrait en reparler.
C
... j'ai oublié la date de ton mariage... cependant, je dois pouvoir être là, quitte à faire l'aller retour!<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, comme je le disait, tous peuvent me rejoindre en route, le temps d'un week end ou plus ou moins, je ne vais pas si vite à pied qu'on ne puisse me rattrapper grâce à la sncf.
Publicité