Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
30 mars 2007

Attention

  Un petit coucou en passant pour vous dire que mon disque dur a rendu l'âme, et que j'aurais désormais plus de mal à accéder à internet (enfin pour l'instant le portable d'Alambrine me sauve), et que je risque de perdre beaucoup de données. 
  Autre info importante, personne n'a écrit de contes, et le concours fini dans trois jours, j'irai donc manger seul  la Tulipe si ça continue comme ça!
  Enfin je m'installe dans mon boulot Lozérien petit à petit, avec un succés relatif. Mais cela sera l'objet d'un post plus long avec des photos tout plein.

Cya

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fini! :)<br /> <br /> je vais me coucher.
L
j'avais pas vu la note où ce concours était annoncé. je pense que je vais cogiter un ti-peu
C
... mon cher DDK a réussi à réparer la bête, c'est cool d'avoir des amis bidouilleurs en informatique !<br /> pour la peine lui aussi il aura un resto tiens !
C
Si ça arrange certains je laisse trainer le concours jusqu'à la fin des vacances d'avril, en espérant avoir des réponses quand même.
P
Trois jours ? Tu es sur ?<br /> J'ai pas souvenir d'avoir vu une date butoir moi. :p<br /> *sifflote*<br /> Sinon, tu n'as qu'a prolonger un peu le concours, jusqu'à la fin des vacances par exemple ^^<br /> <br /> Sinon, j'ai trouvé chez moi un petit disque dur de 4 Go (Western Digital). Si ca peux te dépanner.
Publicité