Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
6 mai 2007

Encore un coup de Murphy !!!!!

  Après un tranquille après midi passé à jouer à l'excellent Farenheit, je suis en retard et mange en quatrième vitesse. Pour accompagner ce "home made fast-food" (dans le sens où la nourriture a été faite rapidement et mangée plus vite encore), j'allume la télé, m'attendant à tout, à peu près, sauf à ça. Je l'avais complétement oublié mais nous sommes dimanche, un dimanche d'élection, et les résultats ont du tomber depuis un moment déjà : Sarkozy.

Merde.

Remarquez, je n'en ai pas perdu l'appétit (il en faudrait beaucoup), mais on ne peut pas dire que j'ai pleinement profité de mon repas. Je crois que manger des clous n'aurait pas fait une grosse différence.

Bon, il va falloir tenir, courage à tous,  que Moulu soit avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je sais pas si on va s'y faire, mais Moulu ne sera pas de trop sur ce coup là ... (dis donc, quand tu as la poisse toi, tu l'as pas à moitié hein ....)
E
Pour ma part, hier soir, je rentrais d'un GN (Agor) où je m'étais éclatée à jouer une guerrière nymphomane démoniste qui faisait des orgies avec ses potes dans des pentacles.<br /> <br /> Je suis tombée de haut.<br /> <br /> Même si je m'y attendais car, sans vouloir faire ma misanthrope primaire, la partie de la population française hypocrite/égoïste s'est considérablement élargie, elle vote donc pour ce qui la représente.<br /> <br /> J'ai jamais vu ni ressenti autant de dégoût chez des gens ou chez moi suite à un événement politique quel qu'il soit. Mais effectivement, "on commence à s'y faire", comme dit plus haut.
C
J'en ai versé des larmes... je suis dégoûtée, mais on commence à s'y faire...
D
Oui pardon.... non pas pour les elections... pour ce qui va suivre....<br /> <br /> Manger des clous... Comme NoNo le petit robot ???<br /> <br /> <br /> *Si vous me cherchez... Je suis DEJA dehors...*
L
Moi qui suis immigré, je crains fort devoir rétromigrer avant septembre! (le cas échéant, vous pourrez par la suite me contacter pour organiser la filière outre-atlantique pour les réfugiés).
Publicité