Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
4 juin 2007

Concert !

  Chers gens, Amélie les crayons (dont le dernier post comporte un titre que j'aime vraiment beaucoup) est en concert à Lyon le dimanche 9 juillet apparemment.  Je vais vérifier s'il reste des places disponibles dès mon retour, et je me demande si d'autres seraient intéressés pour m'accompagner.

En attendant voici son site : http://www.amelielescrayons.com/

Et un autre morceau pour vous donner envie :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca peut être chouette aussi en voiture, je n'avais pensé qu'au train et donc au prix :/<br /> Bon.<br /> Au final, pas compliqué. Si je ne bosse plus avec ma si adorable bosse, je viens ^^' (sinon, vu que c'est un dimanche..)
C
C'est pas grave, je fais le co voiturage pour ceux qui ont besoin !!!
M
Humm. Je vais être de mauvaise foi, mais assumée :<br /> Elle pouvait pas le faire ici comme tout le monde ??
Publicité