Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
30 septembre 2007

Mise à jour

  Bonjour à vous, lecteurs laissés pour compte, en demande de nouvelles fraîches.

Ayant constaté que de nouvelles personnes passaient par ici et ne voyait que mon dernier message, et aussi que vous êtes nombreux à n'avoir de nouvelles de moi que par la biais de mon blog, je me suis dit qu'il était temps que je vous dise où j'en suis.

Mon père se porte comme un charme : après quelques semaines sous forte médication (somatique et sédative), son coeur s'est décidé à refonctionner, et sa tête... à moins déconner. Aujourd'hui il vit à la maison de retraite de son hôpital, aussi satisfait que j'ai pu le voir jusqu'à présent. Bien sûr la version des faits qu'il m'a raconté comme étant sa vérité sur les derniers événements est loin de la vérité du reste du monde, mais j'ai fini par accepter le fait qu'il ne servait à rien de la contredire ni d'essayer de lui faire entendre raison. Vieux conteur, il s'est mis à croire plus en ses histoires qu'en la réalité, et je ne peux l'en blâmer, connaissant la réalité qu'il s'est créé.

J'ai cessé de travaillé dans mon exil lozérien. J'en garde de souvenirs, de l'expérience, des amis et des contacts, et un gros paquet de sous ^^
Demain, je reprend la fac, non sans une certaine angoisse, je dois l'avouer. A vrai dire, les cours ont commencé il y a 2 semaines, mais je l'ai appris il y a deux jours, voilà qui commence bien.

Voilà, pour les reste, ceux qui veulent en savoir plus savent me contacter, donc je vous tire ma révérence pour le moment.

Mes hommages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de penser à ceux qu'on pas d'autres moyens d'avoir des nouvelles ^^
M
Pis moi j'te connais pas mais suis tombée sur ton blog par liens interposés d'amis d'amis, je suppose... et j'trouve ça chouette alors j'passe lire et j'fais un coucou au passage!
P
ben voilà, réponse à la question que je n'osais pas poser... faudra que tu me dise si son petit fils peu aller le voir. <br /> et en passant, merci pour tout. <br /> bisous
D
Tu es le bienvenu pour un thé. Bisous à toi. Tu viens lundi pour la réunion de madca et l'auberge espagnol?
Publicité