Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
25 mai 2006

Parce qu'il faut un début...

... et que je découvre mon nouveau joujou.
Pas encore d'histoire à raconter, mon fils ne vient à la maison que dans quelques jours.
Justes quelques mots sans importance, pour commencer, se chauffer les doigts avant que les émotions, les contes, les blocages n'apparaissent, pour l'instant je suis encore en sécurité.
Bonjour à ceux qui lisent, faîtes vous discrets s'il vous plaît, je viens juste de naître dans votre univers, et il est encore un peu effrayant.
Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut moi je n'est pas peur de c'est histoir au contraire jen cherche plussssssss!!!! <br /> <br /> <br /> bonne continuation
C
I am guessing who you are, and i thank you for your comment. I'll be starting an english part to this pretty soon, and it might be the raw part of me exposed through this little language mask, so know that it's intended for everyone, even though few can read it. see you soon, here or there ;o)
B
Hey, it seems like a nice place here! Congrats man ;)<br /> I'll be glad to read about your personal thoughts now and again.
M
Un petit message pour que tu continu ton blog... Même si officiellement je ne suis plus une enfant, moi aussi j'aime bien les histoires :)<br /> Bonne continuation
Publicité