Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
15 mars 2007

Ouah!!! déjà fini ?!?

  Eh oui, les vacances sont déjà finies...

A peine le temps de me dire que je suis prêt à bosser, à m'inscrire à une agence d'intérim, et voilà, un poste à la clinique
Saint Alban, en Lozère, pour plusieurs mois.  Logé, défrayé, et bien payé paraît-il... Vaut mieux que ce soit bien, parceque je commence lundi.  Oui, là, dans 4 jours, et je l'ai appris il y a un heure... Je l'avais dit que trouver du boulot comme infimier c'était facile, ben je me suis pas trompé après tout. Un peu angoissant quand même cette diée de changer de statut, si vite, si proche... Et en même temps, quel agréable sentiment de liberté... étrange.

Au fait, je vous doit un petit update de mes projets à venir : suite à un petit gag dû au
site du rectorat, j'ai raté les inscriptions pour le concours d'infirmier scolaire... L'an prochain donc, après le début de mes études (ça je maintiens, mais sans doutes à montpellier finalement).

Du coup, Compostelle, c'est fichu pour l'instant, j'espère cependant pouvoir trouver le moyen de le faire bientôt, d'ici un an tout au plus.

Et ainsi, en termes de symboles, le jour de mes 25 ans sera mon tout premier jour de travail... pas si mal après tout ;o)

  Il n'y a plus qu'à espérer que là haut dans la montagne j'aurais la possibilité d'accéder au net, sinon je risque de me sentir seul... on verra.

  A tous et toutes, un excellent week end, en espérant croiser certains, et surtout, n'oubliez pas de participer au concours de contes, le prix sera décerné dans un mois (si j'ai des réponses bien sûr).

Mes hommages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite bon courage pour ton boulot mais je te fais confiance ;) et puis je te souhaite un très bon anniversaire. N'étant pas ce soir des plus originale je me contenterai de te dire que mes pensées t'accompagnes...
M
Han !!?! Tu te sauves bien vite, pas eu le temps de te voir :/ Faudra faire des photos au moins, histoire de compenser un minimum ^^<br /> Bisous doux
L
Hum... très "yin/yang", comme nouvelles...<br /> Enfin, joyeux anniversaire!
D
The first words in that book from Herbert are: "A begining is a time when you have to take great care of balance." You have the gaze of the journeyman so i think you won't be thrown off balance by those changes. I wish you luck.<br /> <br /> I'll come by if i get a chance.
Publicité