Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
29 novembre 2006

En vrac!

    En vrac, c'est mon état actuel, mais c'est aussi l'état des informations diverses et variées que je dois vous transmettre :

1. c'est officiel, je suis infirmier diplômé d'état, avec un note finale de 87.5/120, ce qui me suffit largement, montre que la persévérance peut payer, et que je suis capable d'une certaine forme de rigueur après tout.

2. Mardi prochain, le 6/12, à 20h à l'enchanthé, aura lieu une soirée conte organisée par mon atelier, si tout va bien, j'aurai le temps d'en préparer un et de le présenter, donc viendez, on se serrerra.

3. Depuis que mon ryhtme est modifié, je fais plein d'actes manqués (peut-être que la fatigue n'aide pas...), et je tiens donc à présenter mes excuses à tous ceux que j'ai oublié à un moment ou à un autre (entre autres Dame blanche, paillette...).

4. Je découvre depuis peu l'exemple parfait du fantasme du même, et je dois avouer que c'est très perturbant!

5. enfin, et vous le savez déjà tous, le code c'est chiant, et 7h de code par jour, c'est affreux!

A bientôt, pour d'autres nouvelles, ou peut-être une histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Serait-ce possible alors que celà soit une Rencontre, une vraie?<br /> <br /> Comme disent les Fremens, "May Shaï-ulud clear the sands of your path."<br /> <br /> Love, Alter.
D
Mardi 6 à l'enchanté 20 heures je ferais tout pour être là.
C
Comme je le disais, il s'agit d'une rencontre, importante pour moi. Personne n'est identique, fort heureusement. Mais non, je ne crois pas qu'une personne comme celà puisse m'ennuyer, peut-être parceque les aspects en commun que je trouve sont ceux qui me sont important, même quand je suis seul, ceux qui sont l'expression profonde de mes émotions. Ou qui correspondent à la partie de moi que j'apprécie le plus... Qui sait?<br /> <br /> Merci pou vos commentaires, ils me font toujours autant plaisir.
D
Ha okééééééééééé... Ma dernière relation en date avait un peu commencé par ça. Ce qui est amusant c'est que notre chère langue française a deux adages (orthographe?...) pour ça : " Qui se ressemblent s'assemblent" et " Les extrèmes s'attirent"... Quand à savoir lequel est le plus vrai.<br /> <br /> P.S.: Don't us that "dark side" stuff about that subject, i had to resist this whole comment not to put in a dirty joke...
L
Etrange oui mais pour combien de temps?<br /> N'as tu pas peur que ce sentiment soit vite remplacé par de l'ennui? A moins que ce genre de relation soit plus sécurisante pour toi?<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter pour ton diplôme je sais que ces dernières années n'ont pas été faciles en tout cas pour tes études mais tout est derrière toi maintenant je suis sûre que quelque part tu dois te sentir satisfait d'être aller au bout!<br /> Et aussi je voulais te dire que j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai lu que tu prenais des leçons de code, d'ailleurs si tu m'avais dit que tu en prennais avec l'homme de Cixy je serais carrément tombée dans les pommes!
Publicité