Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
24 novembre 2006

Les rencontres qui font du bien

  Il des gens que l'on rencontre quand on en a besoin, Lise et Tristan en font partie. Je les ai rencontré lors de mon cours de contes hebdomadaire (bien qu'anarchique) il y a quelques semaines, juste avant qu'ils ne deviennent un couple (le premier de l'atelier, sans doutes pas le dernier).

    Ces derniers jours, alors que je ne cherchais même plus d'excuse à ma consommation plus qu'excessive de jeux videos (record presque battu avec 15h lundi), à laquelle je ne trouvait d'ailleurs pas non plus de raisons (peut-être un besoin de décompresser, ou de fuir le fait que je soit désormais devant un inconnu plutôt effrayant, ou parceque je suis en manque (de jeux, hein, pas d'autre chose)... ou autre), ils ont été un soutient énorme autant qu'inattendu. Et aujourd'hui j'ai pu décrocher plus tôt, faire mes courses, avant de profiter d'un excellent spectacle que me proposait Lise.

    Des gens qui partagent mes plaisirs, mes passions, sans jugement, avec cependant l'idée de m'aider quand j'exprime le fait que j'ai un peu honte de moi... Des gens qui me font sentir qu'ils m'apprécient. Quel plaisir, il y finalement bien longemps qu'un telle rencontre ne m'étais pas arrivée, et j'avais oublié la joie de la découverte d'un autre, par un simple contact d'abord, puis par des discussions de plus en plus longues, ensuite.

Je reprendrai ici l'expression de Dame Blanche, je suis tombé en amitié, pour deux humains exceptionnels.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces mots, pour ta voix et tes cadeaux!<br /> Je nous espère une belle amitié!<br /> Avec la forte envie de partager un thé devant l'échiquier dans les jours à venir, je te dis à bientôt!<br /> <br /> Tristan
L
MERCI...<br /> Merci à toi d'exister,<br /> Merci pour ton excellent thé et ton hospitalité.<br /> <br /> Ravie de te connaître et de t'avoir pour voisin.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Lise
D
...mais euh...
Publicité