Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
13 novembre 2006

Au fait...

Ce lundi soir, à montpellier, dans une pizzeria dont j'ai oublié le nom mais que j'ajouterai bientôt dans les commentaires, et qui se trouve vers la rue de l'aiguillerie, a lieu une soirée table d'hôte : pour 5euros, vous aurez un repas et une animation sympa puisqu'il s'agit de contes (organisée par mon atelier). J'y serai en tant que spectateur, et vous y êtes cordialement invités également. il sera sans doutes nécessaire de réserver, raison pour laquelle je me bougerai pour mettre les coordonnées du restau le plus tôt possible.

Voilà voilà, viendez!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ceci n'a rien avoir avec ton post mais j'ai organisé un petit jeu d'écriture automatique sur mon blog tu es convié à venir me laisser un petit quelquechose...et puis à l'occasion fait passer l'info...! merci chevalier à très bientôt.
Publicité