Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevalier gris
Chevalier gris
Publicité
Chevalier gris
Archives
22 janvier 2007

C'est la saison

  Mon téléphone portable a fait un long voyage, sans moi, en direction de Marseilles. Qu'il repose en paix. J'ai perdu les numéros de tous ceux qui m'ont donné le leur depuis environ 6 mois. Ne vous étonnez donc pas si je ne parle plus, et renvoyez moi vos coordonnées (y compris ceux qui ont changé de numéro depuis).  Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah.. et tu crois que quelqu'un me l'aurait dit.. ? J'pouvais toujours attendre une réponse ^^ <br /> Je t'enverrai ça par mail, je m'appelle pas Dame Blanche, je vais pas le mettre là ^^ pfff ^^
E
Avec un peu de chance (?) les vigiles auront pris ton portable pour une nanobombe terroriste.
D
0661718920
P
Ca marche aussi pour ceux dont tu n'a jamais eu le numéro ? lol :D
Publicité